| feud du 15 /08/07 triple threat tlc match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent kennedy mcmahonn
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 33 Localisation : angouleme(16)
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mar 7 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sabu
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
john cena hardcore champion
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : angouleme(16)
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 14:38 | |
| THEME SONG OF JOHN CENA john cena monte sur le ring et demande le micro a sabu qui le donne john cena :hé sabu tout dabor bienvenus a la ecw... mais je suis venu pour te parler des hardy boys vu que toi et moi nous trouvons que les hardy boys ne serrent a rien je te propose un truc moi et toi contre jeff et matt hardy pour le titre tag team hardcorde championchips... john cena donne le micro a sabu puis sabu pris la parole .... | |
|
| |
MattHardy
Messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 31 Localisation : Brest
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 19:01 | |
| Entré rapide de Matt hardy et prends le micro Pardon je ne vaudrais pas un clou ? Intéréssant que tu me dise sa. Sa fait bizarre d'entendres a de la part d'un mec comme toi A tu au moins entendu parlé de la mattitude? Est tu au moins aussi adulé auprés des fan que moi ? | |
|
| |
Sabu
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| Sabu reprend:
merci Cena. Oui matt je pense que tu ne sert a rien tu n'est pas ce que j'appelle un catcheur digne de ce nom donc pour toi le sujet est clos mais pour toi frère...qui ne daigne même pas venir sur ce ring cela vas beaucoup plus loin.
Quand a toi cena tu ne vaux pas beaucoup mieux que jeff donc je refuse ta demande de team avec toi! cela baisserait mon niveau d'être avec toi en team! et qu'est ce que tu fais la d'ailleurs?
Sabu attend une réponde. | |
|
| |
MattHardy
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 19:18 | |
| Matt prends un micro Ce n'est pas parce que tu sais sauter du turnbuckle avec une chaise que tu sais catcher Tu vois moi par exemple je connais quand meme pas mal de prise Et c'est pas avec tes saut pourrie que tu vas me battre
Je te rapelle aussi que dans legend champion il y a legend et toi tu n'en n'ais pas une . | |
|
| |
jeff hardy legende champion
| |
| |
vincent kennedy mcmahonn
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 33 Localisation : angouleme(16)
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 23:07 | |
| hg:juska 3 ou 4 homme maxi donc oui vous pouvez | |
|
| |
MattHardy
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Mer 8 Aoû - 23:58 | |
| Ce n'est pas parce que quelq'un que je ne suis pas un catcheur que c'est la véritée. Regarde toi, on dirait plus un pokémon qu'autre chose. Excuse ma franchise a ton égars mais tu est plus une victime qu'un ennemi. | |
|
| |
john cena hardcore champion
Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : angouleme(16)
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Jeu 9 Aoû - 13:41 | |
| john cena reprit le micro a jeff puis il dit : pour moi c est daccor mais elle sapellerait comment la team moi les hardy boys sa ne me gebe pas. john cena repasa le micro jeff qui reprit la pârole | |
|
| |
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| Jeff reprend le micro et dit en souriant:
Je propose les soldiers boysz!?
Jr: j'y croit pas! vous y croyez vous? on assiste a..au...
Jl:(souriant avec un tont théatral) on assiste au retour de jeff hardy...et a une nouvelle hère.
Jr:on a que des grands sur ce ring...sauf sabu qui n'a rien a y faire.
Jl:vous avez raison Jim.attendez jeff vas reprendre la parole.
Quand a toi Sabu tu m'étonnes et je te réspecte...
Jr:ho! quelle déception..on c'est trompés sur son compte..ce n'est pas son retour..c'est...
Jl:on appelle cela un lèche cul quand ce n'est pas un Hardy.
Jr:et quand c'est est un?
Jl:Un stratagème.
C'est vrai tu est le seul catcheur que je conaisse qui est capable de mener un combat pendant une demi-heure et au final de perdre lamentablement. mais tu pourait être une légende car tu est aussi vieux qu'une relique a chaque fois que je vois un de tes combats je me demande si tu ne vas pas tomber en poussière.
tu n'a rien a faire ici le titre de légende champion ne te convient pas c'est a un hardy de l'avoir ou a Cena..quelq'un qui n'est pas une légende mais pourrait l'être car il mérite de l'être.
Jeff s'emporte alors et met une corde a linge a sabu Puis sourit et attend une réaction. | |
|
| |
Sabu
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Jeu 9 Aoû - 20:23 | |
| Sabu reste a terre et un arbitre s'approche et fait signe a des soigneurs de venir chercher sabu et de l'enmener car il saigne. sabu est enmené en dehors du ring.
H.G:Feud terminée pour moi je savait plus quoi dire alors j'ai demandé a jeff de me mettre une corde a linge par mp pour pouvoir quitter le ring. il ne sont plus que 2 afeuder.(mais je vais gagner quand même) | |
|
| |
MattHardy
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 13:59 | |
| matt cours et tape sabu qui commence a saigner de la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 14:13 | |
| Jeff se lance dans les cordes opposés puis saute par dessus les bonnes cordes et fait un wisper in the wind cassant la civière sur laquelle était Sabu puis il fait signe a matt de remonter sur le ring et dit:
Sa m'étonnerais que la légende tienne longtemps dans cette fed. Quand a toi,matt. Tu resteras peut être plus longtemps que lui mais le seul titre que tu pourras avoir dans un match ou je suis engagé avec ou contre toi serat la titre tag team.
Puis il attend la réaction de matt et regarde les médecins enmener sabu complétement en sang.
H.G:la feud commence a plus ressembler a rien a mon avis faudrat bientôt locker.mais pour l'instant on continue. | |
|
| |
MattHardy
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| matt répond a jeff que quoi qu'il tente contre son frére ne fonctionneras | |
|
| |
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 14:24 | |
| Jeff reprend ,mort de rire:
Rien ne fonctionnerat? tu as oublié nos précédents matchs?! je vais t'en rappeller un: Toi contre moi avec comme manager pour moi Lita si tu gagnais Lita serait spécial référé pour le combat toi contre moi. le seul moyen de gagner que tu as trouvé c'est de faire compter Lita ...quel Lâche.
Mais au final ce match spécial référé je l'ai gagné...ce qui prouve que je suis le plus fort de nous deux.
Puis ne dit plus rien mais se prépare a attaquer matt. | |
|
| |
MattHardy
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 14:26 | |
| matt tends sa mains et attends pour partir | |
|
| |
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 14:29 | |
| Jeff sert la main de Matt puis lui prend la deuxième mais et saute puis lui met un drop kick dans le ventre puis se relève et dit:
The Charismatic enigma is here!!! Alors Matt on a une problème? tu tient a peine le coup face a SA et tu croit pouvoir gagner contre moi? HAHAHA quelle blague!!! | |
|
| |
MattHardy
| Sujet: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 14:37 | |
| matt se reléve et colle une droite a son frere puis se barre | |
|
| |
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Ven 10 Aoû - 22:08 | |
| je se relève puis ans unmot sort du ring aussi
H.G:tu peut locker vince. | |
|
| |
vincent kennedy mcmahonn
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feud du 15 /08/07 triple threat tlc match | |
| |
|
| |
| feud du 15 /08/07 triple threat tlc match | |
|