Sujet: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 13:23
Aprés son entrée toujours aussi obscure et sinistre il prit la parole est dit:Aujourd'hui j'ai un match contre le petit Rey Misterio pour le WWE CHAMPIONSHIP...vous ne trouver pas que sais un titre facilement gagné combien de temps pensé vous que se ptit gars va tenir devant le DEADMAN puis il attendit la réponse de spectateurs tout les spectateur n'ont q'une seull st unique réponse: PAS LONGTEMPS !!!!!!!!!!!! puis il attendu que le petit nain sorte de sa cachette
Rey mysterio
Messages : 47 Date d'inscription : 14/08/2007 Localisation : San Diego , Californie
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:01
The Undertaker wwe champion
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:04
Peut étre que jsuis lent mais jsuis plus puissants que toi tes coups ses des carresses pour moi est si par mal chance tu te fais choper dans lun de tes mouvements de mer** ba mon pote a se moment tu sera dans la mer**
Rey mysterio
Messages : 47 Date d'inscription : 14/08/2007 Localisation : San Diego , Californie
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:07
Tu semble sur de toi taker tu dois connaitre l'expression "Ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué "
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:10
OUI jsuis sur de moi est je connais aussi l'expression ques que cette expréssion a avoir ac notre combat est puis vu tes performances...a chaque fois que tu te bat contre quelqun qua beaucoup de puissance tu perd toujours cest pour sa que jsuis confiant
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:13
Tu oublie une chose taker sur le ring ce n'est pas la force qui compte mais l'esprit et la confiance en soi
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:16
Ce qui de la confiance jen ai beaucoup et en parlent d'esprit je suis le catcheur le plus spirituel que le monde du catch na jamais connu
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:18
On ne devient pas catcheur parce qu'on est fort , devenir catcheur cela se merite mais je "pense" que tu ne le merite pas toutefois ce que je pense de toi et ce que tu pense de moi ne me regarde pas
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:21
le public rigole L'UNDERTAKER qui ne mérite pas de catcher tes marant toi est reviens a notre combat au lieu de sortir des aneries
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 15:23
HA HA HA Regardez moi ce clown avec tout le maquillage que tu met tu fais peur au public . Public : ha ha ha Alors que moi c'est un honneur de servir mon public
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 16:10
PFFFFFFFF quelle maquillage ???? moi jai pas peur de montrer mon visage cest pas comme toi qui te cache dérriére un masque
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 16:14
Mon masque ce n'est pas pour me cacher mais pour le style Au ca ou tu ne le vois pas ca va avec mon bas
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 16:19
ouais jsuis dacort avec toi sur se point mais dou tu vois du maquillage sur moi jcomprend pas ta des problémes d'oeils tes bigleux ???
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 16:23
C'est possible si tu le dis AH si undertaker dis que je suis bigleux c'est que je le suis evidemment vu qu'il croie qu'il a toujours raison et les autres tort
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 16:24
PFFFFFFFFFF ta rien compris cétait une question tu compend maintenant ???
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 16:29
HA alors comme ca c'etait une question bah tu n'as qu'a bien la formuler la prochaine fois
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 22:02
PFFFFFFFFF il sufi de bien lire pour comprendre que cest une question
Rey mysterio
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Jeu 16 Aoû - 22:38
Attend tu insinue que je sais pas lire Je sais meme lire mieu que toi c'est plutot a toi de t'appliquer a ecrire mon vieux
triple H world heavyweight champion
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP Ven 17 Aoû - 1:31
feud terminer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP
UNDERTAKER vs REY MISTERIO WWE CHAMPOINSHIP
Page 1 sur 1