Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rsef magasine n1 (20/08/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy
legende champion
legende champion
jeff hardy


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2007

Rsef magasine n1  (20/08/07) Empty
MessageSujet: Rsef magasine n1 (20/08/07)   Rsef magasine n1  (20/08/07) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Bonjour chères lectrices chers lecteurs.

aujourdui a la une de notre magasine le combat qui opposait Rey mysterio a L'Undertaker.

le Taker n'était pas vraiment nommé favorit.
Rey mysterio non plus.
il n'y avais pas vraiment de gagnant désigné car les derniers résultats des deux lutteurs était a peut près les mêmes.

L'ambiance était chaude dans l'arène car ce soir l'affiche du show de Raw et de la ECW était rassemblés dans le même show.
les affiches étaient donc rey mysterio contre Undertaker pour RAW.
et Jeff Hardy contre Matt hardy contre Sabu dans un triple threat TLC match.

d'abord le match opposant rey mysterio a l'undertaker.

dès que la cloche sonne rey a commencé a donner des coups de pieds a Taker mais taker a contré en lui donnant a son tour des coups de pieds.
Puis taker essaie de lui faire un chockslam mais rey a contré encore avec des coups de pieds puis lui fait un DDT très puissant puis un huricanrana pin.
a ce moment j'y ait cru mais le taker se relève au bout de 2.

Rey relève ensuite il l'amène dans le coin et essaie de lui donner des coups de poing mais le taker contre et fait un last ride.
il en profite ensuite pour faire une déscente de la cuisse que rey a essaie d'esquiver mais se la prend quand même.
le public commencait a avoir peur pour le pauvre rey.ce match a vraiment mal commencé.
rey se relève au bout d'un moment et lui met un coup de pied dans les parties génitales.
et couvre le taker l'arbitre compte a nouveau.

et c'est encore jusqu'a deux.

rey mysterio a trouvé plus fort que lui on dirait.
alors que rey mysterio s'énerve contre l'arbitre taker se relève et lui fait un chockslam.
puis il le couvre.

et cette fois sa va jusqu'a 3.

Undertaker est donc notre nouveau champion WWE.

rey mysterio est partit quelques instants après le combat.
je n'ai put l'interwiever.
et voila c'est finit pour le premier numéro de Rsef Mag.
dans le prochain numéro je vous ferait un résumé du triple threat tlc match entre sabu,matt hardy,jeff hardy.
et une interwiew de l'undertaker ,de jeff hardy, et j'espère de rey mysterio.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vincent kennedy mcmahonn

vincent kennedy mcmahonn


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 33
Localisation : angouleme(16)

Rsef magasine n1  (20/08/07) Empty
MessageSujet: Re: Rsef magasine n1 (20/08/07)   Rsef magasine n1  (20/08/07) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

beau resumer contuni ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://rsef.keuf.net
jeff hardy
legende champion
legende champion
jeff hardy


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2007

Rsef magasine n1  (20/08/07) Empty
MessageSujet: Re: Rsef magasine n1 (20/08/07)   Rsef magasine n1  (20/08/07) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

merci.
demain je sait pas si je pourrait faire la même chose pour ECW car je risque de pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rsef magasine n1  (20/08/07) Empty
MessageSujet: Re: Rsef magasine n1 (20/08/07)   Rsef magasine n1  (20/08/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsef magasine n1 (20/08/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: magazine de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser