Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2007 Age : 33 Localisation : angouleme(16)
Sujet: summerslam Mar 21 Aoû - 22:24
feud pour le titre de champion des champion vous pouvez commencer et vous avez 5 jours bonne chance.
jeff hardy legende champion
Sujet: Re: summerslam Mer 22 Aoû - 22:27
The Undertaker wwe champion
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 0:16
UNDERTAKER MONTE SUR le ring prend la parole et dit a JEFF:Alors petit tu cherche les problémes tu derait savoir que si on me cherche on me trouve tu va perdre tout comme REY est jsuis enplement dacort avec HHH tu a eu ton titre en perdant LOSER tu ne mérite rien du tout et en plus tu te la raméne si j'était toi je me cacherais (avoir gagner un titre en perdant cest la honte)et en plus tu dit que je ne mérite pas le match cest plutot toi qui ne le mérite pas LOSER,et je sais trés bien ou je suis je suis a la WWE et en plus jen suis le champion donc je connais mieu que personne ou je suis
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 12:16
Jeff reprend la parole:
Ho! c'est vrai c'est moi le looser mais qui a gagné contre rey mystério? je croit que c'est toi. toi non plus tu n'a pas de mérite. et tu sais quoi si tu est un homme fait comme moi. pour ce combat je remet aussi ma ceinture en jeu:ce combat serat pour être champion des champion et lègende champion!
alors?t'en dit quoi?
Jeff fait semblant de sentir quelque chose.
tu sens? c'est l'odeur de la défaite qui vas s'abbatre sur toi.
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 16:12
UNDERTAKER LUI REPREND LE MICRO ET DIT:OOO alors comme sa jai pas de mérite tu sais moi au moins jai gagner pour cette ceinture alors tu vois cette ceinture elle compte beaucoup pour moi c'est pas comme si j'avais perdu pour l'avoir mais comme tu me défie alors je suis dacort pour mettre ma ceinture en jeu comme sa si je gagne jaurais 3 ceinture c'est pas comme toi ta aucune chance de gagner ce match.LA ont te vois confiant mais cette confiance cest la confiance du désespoir sinon qui aurais était aussi fou de mettre sa ceinture en jeu face au DEADMAN t'est vraiment désespérer ou alors ta compris que tu ne mérite pas cette ceinture cest pour sa que tu veux que cette ceinture revienne a un bon catcheur
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 16:24
jeff reprend le micro et dit:
ho que si je mérite cette ceinture et la tienne aussi c'est pour cela que je l'ai mise en jeu. pfff le deadman et puis quoi d'autre encore bozo le clown serait plus de ta mentalitée et plus avec ton aspect. enfin bon pas la peine de discuter plus que cela. le deadman vas retourner dans sa tombe et me ficher la paix quelques instants. ok? t'en fait pas t'aurat ta parts de coup venant de ma part pendant le combat.
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 16:44
Tu ty connais en matiére de clown tu connait méme leurs noms sa te vaut un oscar et sinon jsuis pas sorti de ma tombe pour y repartir mais pour envoiyer les autres en ENFER tu comprend maintenant pourquoi tu ne pourra jamais rien faire face a moi parceque je suis le Phénom,Le Deadman,Je suis l'UNDERTAKER l'homme qui a résisuter pour envoiyer des petites mer** comme JEFF en ENFER
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 17:48
Jeff prend un air ému et dit:
je tient a remercier tout ceux qui m'on soutenus pour avoir cet oscar..je ne lm'y attendait vraiment pas vu qu'en face de moi j'avais le trisoman.
non non sérieusement j'irait en enfer ok. mais avec trois ceintures de plus!!!
Sujet: Re: summerslam Jeu 23 Aoû - 21:08
Je vait étre généreux avec toi vais t'envoiyer au paradis puisque tu ma fait rire l'homme le plus triste de l'univers te donne l'oscar du Clown et t'envoient méme au paradis mais tu vas laisser ces 3 ceintures ici avec moi ten aura pas besoin dans le monde meilleur qui t'attend
triple H world heavyweight champion
Sujet: Re: summerslam Ven 24 Aoû - 5:46
triple H theme song
[color=Red]wow,wow,wow vous moblier la moi aussi je fait partit du match en cas je suis rester dans les vestiares que vous vous echangez des insulte mais jen ai tanner de rester dans le backstate alors je suis venu vous voir vous deux et aussi john cena qui est pas la mais moi je veux le titre des champions alors ces pour sa que je suis venu ici pour le titre qui va jouer a summerslam je me demande qui va gagner le titre of the champion the undertaker,jeff hardy,john cena,ou moi mais le chairman vince Mc Mahon nous a pas dit la definition du match si sa va etre dans un hell in a cell,stell cage,hardcore,no DQ match jen sais rien moi cest pas moi le chairman jeff hardy je nais pas dit que ton titre est gratuit jai juste dis que regarde tu fait un match contre cena tu perd apres tu recoit un titre sen lavoir gagner je sais que tu la defendu mais la je sais que ta bien jouer mais cest pas la meme chose tu dit moi je lai eu gratuitement moi jai battu cage dans hell in a cell match undertaker merite quand meme son titre plus que toi lui il gagner contre rey mysterio je suis le GM de smackdown et moi jaurais jamais donner un titre a rey si il aurait perdu sen defendre taker undertaker merite son toute autant que toi desole jeff hardy mais ces la vie
bon reparlons du match on sais pas encore cest quoi la definition du match mais je vais en parler avec vince vic que je suis le co chairman regarder je suis le king of the kings,co-chairman,world heavyweight champion,un peut-etre future champion des champions mais summerslam je vais essayer des surveiller tous le monde summerslam ce nest pas un ppv mais cest le meilleur a date dans cette federation normal yen a eu un mais undertaker si tu veux si je perd ma world heavyweight champion je vais aller dans raw pi on pourras former un equipe bon mais pour ce ppv on va devoir etre contre a summerslam mais quand meme bonne chance pour summerslam jai hate a ce ppv je men fou si undertaker mais moi je veux pas que sa soit jeff hardy ou john cena moi ou lundertaker mais je dois te combattre quand meme undertaker alors mais ces pas grave jeff hardy pense pas que tu va gagner ce titre je vais ten pecher detre champion des champions bon je dois yaller bonne chance tous le monde
and star to play the game
hg:desole de pas avoir repondu jetait pas chez moi
Sujet: Re: summerslam Ven 24 Aoû - 11:29
OK moi aussi jte souhaite bonne chance HHH mais toi JEFF REST IN PEACE:Puis taker s'en alla a son tour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: summerslam
summerslam
Page 1 sur 1